TECHNOLOGIE

Technologie Isotherma Coupe

Portes et fenêtres Président met en marché la seule fenêtre au Québec à jumeler un cadre de PVC injecté de mousse isolante et une unité scellée à haut rendement énergétique.

Notre technologie ISOTHERMA est unique en son genre au Québec et offre des performances énergétiques inégalées.

Fenêtres Président Iso-Therma+ Logo
Technologie Isotherma+ Coupe

Notre série ISOTHERMA+ offre quant à elle un triple verre et un cadrage isolé qui permet une isolation thermique et acoustique exceptionnelle. Tout comme la série ISOTHERMA, le choix de ses composantes et sa qualité d’assemblage nous permettent de vous offrir un produit sans aucun équivalent sur le marché:

  1. Profilés de PVC de première qualité extrudés avec de la poudre vierge à 100%
  2. Coupe-froid en caoutchouc
  3. Cavités principales injectées de mousse isolante
  4. Verre autonettoyant
  5. Triple verre ISOTHERMA

* ISOTHERMA+ est une marque déposée de Portes et Fenêtres Président inc.

Fenêtres Président Iso-Therma Logo
Technologie Isotherma Details

Notre série ISOTHERMA offre un double verre et un cadrage isolé pour un rendement énergétique nettement supérieur. Cela signifie moins de perte de chaleur, moins de condensation, moins de bruit et surtout, un confort inégalé.

Les cadres de PVC traditionnels sont composés de chambres creuses, ce qui favorise les pertes de chaleur par conduction et convection. Les ingénieurs de Portes et fenêtres Président ont développé un procédé d’injection de mousse d’uréthane qui augmente significativement la résistance thermique des cadrages.

Ce principe d’isolation est le même que celui utilisé avec succès pour d’autres produits communs comme les glacières, bouteilles thermos et portes en acier. En jumelant ces derniers avec des unités scellées performantes, l’efficacité énergétique de la fenêtre se voit grandement améliorée.

* ISOTHERMA est une marque déposée de Portes et fenêtres Président inc.

Verre Neat Comparaison
neatglass-logo

Le verre autonettoyant NEAT™, avec sa couche de dioxyde de titane, réagit chimiquement avec les rayons UV du soleil, amenant ainsi les impuretés présentes sur les vitres à se décomposer. Par la suite, l’eau de pluie rincera tout naturellement vos fenêtres, laissant vos vitres pratiquement sans taches. Également efficace par temps nuageux, puisque 80% rayons UV peuvent passer au travers de la couverture nuageuse.

Autre avantage, les verres NEAT™ permettent une meilleure transmittance de la lumière visible, et une réflexion intérieure inférieure. Votre maison reste donc plus chaude l’hiver et plus fraîche l’été. La gamme de verres autonettoyants NEAT™ vous est offerte avec différents attributs:

  • LoË-179
    offre un rendement énergétique maximal, avec 79% de transmission de la lumière visible.
  • LoË2-272
    offre un confort optimal 4 saisons, avec 72% de transmission de la lumière visible.
  • LoË3-366
    offre l’équilibre parfait entre contrôle solaire et haute visibilité, avec 66 % de transmission de la lumière visible.
  • LoË-179 TRIPLE VERRE
    offre une isolation thermique et sonore exceptionnelle, avec 44 % de transmission de la lumière visible.