TECHNOLOGIE NOVATRICE
Les cadres traditionnels sont composés de chambres creuses, ce qui favorise les pertes de chaleur par conduction et convection. Les ingénieurs de PRESIDENT Portes et fenêtres ont développé un procédé d’injection de mousse d’uréthane qui augmente significativement la résistance thermique des cadrages. En jumelant ces derniers avec des unités scellées performantes, l’efficacité énergétique de la fenêtre se voit grandement améliorée. Cela représente moins de perte de chaleur, moins de condensation, moins de bruit et surtout, pour les heureux propriétaires de PRESIDENT Portes et fenêtres, un confort inégalé.
ATTENTION !
Changement de portes ou de fenêtres en vue?
VOUS POURRIEZ AVOIR DROIT À UN PRÊT SANS INTÉRÊT ET/OU À UNE AIDE FINANCIÈRE !
Informez-vous sur L’OFFRE DE FINANCEMENT SANS INTÉRÊT DU PRÊT CANADIEN POUR DES MAISONS PLUS VERTES ET L’AIDE FINANCIÈRE DU PROGRAMME RÉNOCLIMAT en prenant rendez-vous avec l’un de nos conseillers en fenestration en complétant notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE RENCONTRE À DOMICILE SANS FRAIS dès maintenant ou communiquez avec nous en composant le 450-670-4777.
Pour plus de détails sur l’offre de financement sans intérêt du Prêt canadien pour des maisons plus vertes et l’aide financière du programme Rénoclimat, consultez les informations suivantes :